l'avancement de ma demande de resiliation

SYLVIA A.

depuis une semaine j'ai envoie à l'adresse de résiliation au service concerne par AR pour une demande de résiliation,
je voudrais savoir est ce que c'est traite? et à quand ça sera définitive la résiliation? et pour le remboursements?
merci de votre traitement et retour

et de plus à ce même nom et prénom il y à eu 10 EUROS qui à étais préléver sur mon compte mais jamais rembourse pour une ligne non active
Merci pour votre réponse et réactivité.
Monsieur,Madame
Cordialement.

Réponse

Bonjour Sylvia,

Après vérification, je constate que votre demande a été prise en compte aujourd'hui.
Suite à la résiliation de votre forfait sans engagement, vous aurez une facture de clôture qui sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement en cas de trop perçu sur la facture du mois en cours.
Concernant le prélèvement des 10€, il correspond à la carte sim envoyée lors de la souscription.
Le prélèvement étant justifié, je n'ai pas la possibilité de mettre en place de remboursement.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client