Cette question a été résolue

mes coordonnées?

CECILE L.

je souhaite modifier mes coordonnées:
o coeur des dessous n'existe plus.
c'est désormais, xxxxxx
mon adresse mail: xxxxxxx@xxxxxxx.xx

Bonjour Cecile,

La modification est possible. Cependant, il existe deux cas de figure :

  • modification de la dénomination sociale avec SIRET et IBAN identiques
  • ou

    • création d'une nouvelle entité avec nouveau SIRET et IBAN

    Pouvez-vous m'indiquer le cas de figure vous concernant s'il vous plaît ?

    Merci d'avance.

    Sorba, Conseiller Assistance mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CECILE L.

siret iban identique

Cecile,

Je vous remercie de votre retour.

La mise à jour de la dénomination sociale et de l'adresse mail a été effectuée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.