Cette question a été résolue

Commande d'une nouvelle carte SIM suite à perte?

Frédéric G.

Bonjour,

[Mon profil a été mis à jour et j'ai indiqué le numéro de ligne]

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai fais le nécessaire comme indiqué, pour suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte SIM.

Je n'ai pas rencontré de difficultés mais j'aimerais savoir si ma demande d'envoi d'une nouvelle carte SIM (gratuite étant donné qu'il s'agit d'une première demande) a bien été prise en compte car je n'ai pas trouvé où suivre cette "commande" dans mon espace client?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme qu'une commande de remplacement de carte sim a été effectuée gratuitement en date du 21 janvier 2019. La livraison sera effectuée à votre domicile.

Pour la réception il faut compter 48 à 72 heures pour la préparation de la commande et à ça, ajouter les délais postaux.

Je peux voir sur votre ligne que la carte sim a été expédiée le 22 janvier 2019.

Je vous mets la procédure pour le suivi de la commande : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583048-pack-carte-sim-suivre-commande

Très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.