Problème APN ?

HENRI P.

Bonjour

Malgré toutes les manipulations et recherche sur internet j'ai toujours le même problème, le souci est que la ligne MCC a la valeur 206 et MNC 01 installé par défauts. Si je les modifies et j’enregistre tout disparaît ,J'ai essaye plusieurs fois. Je retrouve les mêmes problèmes sur d'autres appareils ( Tél ANDY + Tel Nokia lumia + Tablette Androïde 7.0 équipé pour carte SIM et je retrouve toujours les APN par défauts de la carte SIM Belge;????????? ( Par le WIFI en local tout fonctionne.)

APN Belge par défauts non modifiable ; Px Internet INTERNET.PROXIMUS.BE - Px WAP wap.proximus.be - Px MMS EVENT.PXOXIMUS.BE

Sur les écrans j’ai bien le mobile affiché 4G avec le cône maxi . Je pense que le problème se situe sur la carte SIM , faut il la changer ????

J'ai pris cet abonnement 50 GO pour des besoins d itinérance, Y a T'il d'autre solutions.

Cordialement. Henri P.

Réponse

Bonjour Henri,

Concernant l'anomalie que vous rencontrez, ma collègue Chloé, vous a donné les informations nécessaires, compte tenu de votre anomalie (votre mobile refuse la création d'un autre point d'accès ou sa modification). Elle vous a bien indiquée de vous rapprocher de votre revendeur Hisense.

Entre temps il est possible pour vous s'insérer votre carte sim dans un autre mobile (libre opérateur), et vérifier que la sim est bien opérationnelle avant d'envisager tout remplacement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.