Remboursement des jours sans internet ?

DENIS G.

Bonjour,
Du 5 au 9 janvier (5 jours complets), j'ai été sans internet. J'avais contacté le service technique à plusieurs reprises qui m'a fait perdre un temps conséquent pour rebooter ma NRJ box 4G, réinitialiser, etc... pour finalement constater, sur mon insistance, que c'était l'antenne 4G du village voisin qui était en panne !
On m'avait promis un geste commercial suite à cette longue panne, or à ce jour je n'ai encore eu aucune ristourne sur mes factures...
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Denis G.

Réponse

Bonjour Denis,

Merci de nous alerter et bienvenue sur l'assistance mobile. Je vous envoie de suite un e-mail, pour faire le point sur votre situation concernant l'accès internet de votre box.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.