Qualité réseau ?

ARNAUD C.

Bien le bonjours ! Alors voilà j ai remarqué que ma qualités réseau c était dégrader j arrive même plus à regarder des vidéo sa charge constamment. Ces le comble du ridicule j était chez sfr sa fonctionner bien mais j avais un mauvais débit j ai réussi à passer chez Orange le débit et meilleure mais j ai des déco et j arrive pas à regarder une vidéo sans chargementAlors voici ma question Que pouvons nous faire ? Et S'IL-VOUS-PLAÎT ne me réponder pas avec un copier coller j aimerais une réponses simple et précise et une solution si possible MERCI d avance !

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Pour vous aider au mieux dans vos difficultés de réseau, je vous propose de voir ensemble pour une mise en relation avec notre service technique réseau.
Sur votre dossier client, j'ai un second numéro de téléphone en 07xxxxxx58. Si ce numéro est valide, sur quel créneau horaire peut-on vous contacter, avec votre numéro de disponible à proximité, pour effectuer la mise en relation ?
Je vous remercie d'avance.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD C.

Bonjours oui se numéro et valide disponible de 10h à 15h

ARNAUD C.

Je suis disponible j était pas dans la même pièce que le telephone... Vous pouvez rappeler de suite

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur le numéro en 07. Je viens de vous laisser un message vocal vous invitant à nous recontacter au 0969360200 (numéro non surtaxé).
Notre service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.