je souhaite changer de reseau (mauvaise connexion sfr)

ARNAUD J.

Bonjour, nouveau client chez vous, je dois être sur le reseau sfr. Avant de passer chez nrjmobile, j'etais sur le reseau orange et j'avais bcp moins de soucis avec le reseau. Actuellement, je suis obligé de laisser mon portable pres de la fenetre pour avoir du reseau. A mon travail (la Hague), je ne capte pareil, quasi rien. Je vous demande s'il est possible de me basculer sur le réseau orange? Par avance merci.
Cdlt

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Arnaud !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Je vous informe que le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.
Je vais donc vérifier la qualité de la couverture réseau à votre domicile et sur votre lieu de travail.
Je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME Z.

Bonjour,

Nouveau client aussi, vous m'avez dit que l'on pouvait changer d'opérateur, je veux passer soit chez orange ou bouygues, car SFR ne passe pas chez moi.

Merci

Bonjour Jérôme,
Le changement peut être validé lorsque le défaut de couverture à votre domicile ou sur votre lieu de travail, est attesté par un test réseau.
Pour effectuer ce test avec vous, je vous invite à poursuivre par e-mail. Je vous envoie un message sur l'adresse de votre profil.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENJAMIN H.

Bonjour,
j'ai le même souci que Arnaud, j'ai une mauvaise couverture réseau avec SFR. Quelle est la procdure à suivre pour passer au réseau orange?

ARNAUD J.

Merci pour votre réponse. J'habite une vieille maison aux murs assez épais. Effectivement à l'exterieur, je capte relativement bien (2 barres), par contre à l'interieur, je ne capte que prés des fenêtres. sachant que c'est ma seule ligne, c'est assez pénible. Surtout que je n'avais pas le soucis chez orange. Le conseiller que j'avais eu lors de la prospection ne m'avait pas indiqué ces difficultés pour changer de réseau, au contraire, il m'a vanté cet avantage.
Sans solution, n'etant pas engagé, je risque de retourner chez l'operateur orange de toute façon.
merci

Charlotte B.

Equipe

Arnaud,
Je vous ai envoyé un mail à 9h56.
L'avez-vous reçu ?
Si c'est le cas, je vous invite à y répondre.
Dans l'attente de votre réponse par mail, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile