Cette question a été résolue

Vous m'avez prélever le 5 mais je n'est toujours pas de ligne comment sa se fait ?

ANDRÉA S.

Ma banque a refusé votre payement du 27 alor que les sous etait sur mon compt et la vous reussissé a me prelevé le 5 mais jai toujours pas accès a internet et je ne peux toujours pas envoyer de message.

Anonyme

Bonjour Andréa,

La remise en service automatique de votre ligne sera effectuée après le 11 février 2019 suite au prélèvement. Il est conseillé de régler par carte bancaire pour une remise en service sous deux heures car le délai est plus long avec la représentation.

Pour éviter les problèmes de facturation, nous pouvons déplacer votre délai de prélèvement si vous le souhaitez. Il est possible de présenter votre facture mobile entre le 20 et le 5 du mois suivant pour le paiement sur simple demande au Service Client.
Je vous propose de faire le nécessaire si vous m'indiquez la date vers laquelle vous souhaitez être prélevée chaque (entre le 20 et le 5 du mois suivant svp).

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Andréa,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permettrai de clore ce fil de discussion dans les 24h. Je vous invite à me dire si vous souhaitez modifier vos dates de prélèvement avant demain svp.
Passé ce délai, nous restons à votre disposition si jamais vous souhaitez cette modification.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile :)
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.