Voyage à Bruxelles, il y a t- il un supplement sur la facture ? Paye t-on les sms que l'on envoie et que l'on reçois ?

TIFANY S.

Je pars en voyage à Bruxelles actuellement pour 1 journée.
Les sms que j'envoie est ce que je paie ? Et les sms que je reçois est ce que je paye ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Tifany,

Les communications émises ou reçues depuis l'union européenne sont sans surcoût avec votre forfait pour les voyages occasionnels.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne .

Pour résumer l'envoi et la réception de SMS ne vous sont pas facturés pour ce séjour.
Je vous conseille tout de même de mettre à jour l'option internationale au profit du blocage web afin d'éviter les surcouts data lors de vos voyages car les facturations du web peut être élevée depuis l'étranger.
Le blocage web n'empêche pas l'usage de vos 5Go offerts pour l'UE ni la connexion en wifi.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_1901_BDT_WEB_... .

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 777.

Passez une agréable journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.