rétracter routeur alcatel HH40.

CYRIL A.

Bonjour,
j'ai pris un forfait Box 4G avec le forfait qui va bien auprès de la banque CIC.
Par contre le routeur Alcatel HH40 je ne suis pas fan du tout. Quelques bugs, ralentissement. Les différences avec mon téléphone et le routeur HH40 sur un site de test de débit sont impressionnantes.

Après avoir naviguer sur différents forums, je souhaite m'orienter sur un routeur de meilleure gamme et conserver le forfait 4G.

A moins qu'il faille résilier la totalité, pour reprendre le forfait 4G seul?

Cordialement,
Cyril Andrieu

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Cyril,

Je constate sur votre dossier que votre ligne s'est activée depuis 5 jours sur votre suivi consommation vous avez pu utiliser plus de 38Go de data.

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'assistance technique. Pour cela je vous envoie un mail afin d'obtenir un numéro de rappel.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.