Du N° 38988 par SMS on m'informe d'un débit hebdomadaire de 5 euros. de quoi il s'agit ? comment annuler cela ?

francois D.

Je n'ai pas souscrit pour une application payante.

Réponses

francois D.

Merci de me renseigner et annuler.

Bonjour François,

L'abonnement mis en place concerne un téléchargement Gallery. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771.

J'ai résilié le service en question qui avait été mis en place le 20/01/19. Comme il s'est reconduit le 10/02/19, vous aurez 5€ en hors forfait sur votre prochaine facture soit celle du mois de mars 2019.

En tout cas, je vous rassure à partir d'aujourd'hui vous n'aurez plus de facturation de ce service.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.