Bonjour, je vient de recevoir une alerte consommation, ma petite fille de 2ANS a joué avec mon portable hier soir ?

MARTINE G.

Je ne comprend pas ,elle a du toucher a quelle que chose pour avoir une telle somme a payer pourriez vous me répondre merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Martine,

Vous avez été facturée pour les usages data effectués depuis votre mobile. En effet, vous disposez de 200Mo inclus mais les connexions au-delà génèrent un surcoût.

Vous êtes invitée à procéder au règlement d'une avance sur facture par carte bancaire uniquement depuis votre espace personnel via le lien "régler votre avance sur facture". Vous pourrez ainsi retrouver l'usage total de la ligne sous deux heures.

Vous avez la possibilité de consulter votre suivi de consommation pour constater l'encours de ces usages.
Il est conseillé, pour éviter ces coûts supplémentaires, de connecter voter mobile à un réseau wifi si possible ou bien de désactiver les données mobiles depuis votre appareil.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client