voyage occasionnel en UE

ARNAUD D.

j ai un forfait intégrant 5 go en UE. Je pars bientot en espagne.une semaine Le basculementde réseau se fera t il automatiquement sur mon ARCHOS 55DC r sur un réseau espagnol partenaire ? ou devrais je faire une recherche de réseau et en selectionner un disponible et dans ce cas lequel ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Arnaud,

En effet, vous bénéficierez des services suivants en Espagne :

  • Appels illimités de l'Espagne vers n'importe quel pays des zones UE et DOM ( France comprise)
  • SMS/MMS de l'Espagne vers n'importe quel pays des zones UE et DOM ( France comprise)
  • 5Go de web (au-delà, facturation en hors-forfait jusqu'à 20€)

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

La connexion automatique aux réseaux étrangers va dépendre de la configuration de votre mobile.

Dans le cas où, dans vos paramètres réseaux, le choix du réseau automatique est sélectionné, vous n'aurez pas à effectuer de recherche manuelle.

Cependant, si vous n'avez pas de réseau, une recherche manuelle sera nécessaire et vous pourrez vous connecter aux réseaux espagnols suivants :

  • Orange Espagne S.A.U.
  • Telefónica de España S.A.U.

Je vous souhaite un excellent séjour et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client