Cette question a été résolue

Reclamation - Seuil de surconsommation depassé

GEOFFREY L.

Bonjour,

Tel que le prévoit les CG de mon forfait en page 20, mon seuil de surconsommation de de 30 €. J'ai d'ailleurs reçu un email en ce sens.

Pourquoi suis-je facturé d'un montant supérieur ?

Je n'accepte pas de payer plus que les 30€ prévu aux CG considérant que vous n'avez pas agît conformément au contrat et que je n'ai pas été de ce fait correctement protégé.

De plus, je demande désormais un geste commercial de votre part pour le mauvais traitement de ma réclamation...trois appels et rien n'a aboutit....mieux...le service qualité pense que ma réclamation est traitée en laissant un message sur mon répondeur en disant (pour simplifier) de lire la page 20.

J'attend une réponse rapide et efficace. Si elle s'avérait négative, je prendrai mes dispositions vis-à-vis de mon forfait mais aussi de ma relation bancaire avec le Crédit Mutuel.

Merci d'avance, cordialement.

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Le seuil de surconsommation d’une ligne n’est que théorique. Celui-ci peut être dépassé notamment dans le cas où l’utilisation est faite en une fois ou que le hors-forfait concerne l’international. Dans ce cas, les informations de facturation nous parviennent jusqu’à 72 heures après.

Pour rappel, l’option internationale avec Web est active sur votre ligne. Celle-ci permet d’utiliser internet à l’international jusqu’à 60 euros en hors-forfait. Dans votre cas, l’utilisation a été effectuée en une seule fois et pour un montant de 52,49 euros exactement. Il est donc normal que le seuil de surconsommation ne se soit pas bloqué.

A ce titre, aucun geste commercial ne pourra être mis en place.

Je vous invite toutefois à modifier vos options pour mettre en place un blocage Web afin d’éviter que la situation ne se reproduise.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

GEOFFREY L.

Bonjour

Et quelle solution puis je avoir puisqu’il n’existe pas d’option web usa ?

Hormis payer 50€ pour 10 minutes d’utiLisation...

Anonyme

Geoffrey,

Nous ne proposons effectivement pas d’option Web depuis les Etats-Unis actuellement.

Pour toute utilisation d’internet, vous pouvez vous connecter aux points Wi-Fi disponibles afin d’éviter le hors-forfait relatif à cette utilisation.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile