Reduction de debits sur la 4g box apres les 250 go

Alexandre A.

Bonjour,j'aurais souhaité avoir plus de détails ou des retours par rapport a la réduction de débits sur la 4g box après les 250 go, merci.

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonsoir Alexandre,

Votre débit sera effectivement lent après le dépassement des 250Go.
Cependant, un rétablissement du débit de 40€ est disponible une fois les 250Go atteints.

Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

JÉZÉKAEL G.

Bonjour, et ben j'ai la première version illimitée j’atteins régulièrement les 500 Go , 40 euros la recharge c'est un peu abusé pour 250 go...

Anonyme

Bonjour Jézékael,

En effet, lors de la souscription, il est important de bien choisir son forfait afin de prendre celui qui conviendra le mieux aux besoins.

Une estimation de ses propres consommations est nécessaire afin d'avoir une idée de l'offre qui permettra l'usage le plus confortable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Conseiller Assistance Mobile