Ma ligne est remise a zéro mais inutilisable pourquoi?

NACHA M.

Bonjour , nous sommes le 24 ma ligne devrait etre remise a zéro elle est mais elle est suspendue
07******15

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nacha,
Le délai pendant lequel votre banque peut encore rejeter le prélèvement qui a été représenté est de 12 jours après la date de représentation (le 15/02/2019).
Je suis votre dossier et reviens vers vous le 27 pour la remise en service de votre ligne.
Bonne journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAMADOU M.

Nous sommes le 27 et je bénéficie toujours pas de mon forfait mais en continuant a payer

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mamadou,

Votre ligne vient d'être remise en service. La prise en compte sur le réseau peut se faire sous 2 heures.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.