Je peux pas payer ma facture, erreur 500, quoi faire?

REBECA P.

Je veux payer ma facture mais je peux pas, j’ai essayé avec 2 CB, mais c’est impossible

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Rébecca,

Je viens d'effectuer une remontée auprès de mon support technique afin d'analyser l'origine du blocage que vous rencontrez pour le règlement de la dette depuis votre Espace Client.

Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Rébecca,

Après analyse par le support technique ''l'erreur 500'' est un blocage liée à la Banque, nous ne pouvons rien faire.

Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire en leur expliquant votre situation afin qu'il puisse vous permettre le règlement de votre dette par carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client