Cette question a été résolue

Impossible de recevoir ou émettre des appels?

COLETTE T.

Nous sommes nouveaux clients et avons également acheté via le CIC deux Huawei Y5 2018. Mais de temps en temps, très aléatoirement, ils nous est impossible d émettre des appels et lorsque nos correspondants cherchent à nous joindre soit ils tombent directement sur la messagerie ou alors ça sonne 4 voire 5 sonneries et ensuite répondeur mais nos téléphones ne sonnent pas alors qu'il y a du réseau. Et du coup, nous recevons ensuite un sms pour bous avertir que quelqu'un a cherché à nous joindre. Nous avons à plusieurs reprises éteint les téléphone, enlever la carte sim, la batterie et remis en route les téléphones. Effectivement ensuite ça re fonctionne mais le problème ressurgit dans les jours suivants. Merci pour votre aide car cela est très contraignant. Nos deux portables sont impactés. Merci.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Colette,

Afin de comprendre votre situation, j'ai besoin d'accéder à votre ligne. Pour obtenir le numéro, continuons ensemble par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile