Cette question a été résolue

Bonjour j’aimerai changer de mobile en location comment faire?

ALEXIA G.

J’ai un iphone en location chez vous j’aimerai changer des a present vu que cela fait 1 ans

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alexia,

Effectivement, une fois la première année atteinte, vous pouvez changer de mobile sans frais.
Avez-vous déjà une idée sur la Marque et le Modèle que vous souhaitez ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALEXIA G.

Oui, pouvez-vous m’appeler a 11h50 svp?

Elodie L.

Equipe

Le but de l'Assistance Mobile est de mettre en place le traitement par écrit. Je vous invite à m'indiquer la Marque et le Modèle souhaité.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ALEXIA G.

Se serait l’iphone XS en blanc. Mais si possible au même prix que ma location actuelle

Elodie L.

Equipe

Actuellement, vous payez 19,99 euros par mois. L'iPhone XS est disponible au tarif de 29,98 euros par mois. A contrario, l'iPhone XR est au tarif de 17,98 euros par mois.

Pour obtenir l'iPhone XR à ce tarif, il faut que vous choisissiez la capacité 64 Go. Nous l'avons en couleur blanc, bleu, noir et rouge.

L'iPhone XS est disponible à 19,99 euros lorsque vous choisissiez la capacité 64 go. Il est disponible en argent, gris sideral ou or.

Quel choix faites-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ALEXIA G.

Iphone XS argent 64 go

Elodie L.

Equipe

Très bien Alexia.
Pour livrer le colis, j'ai besoin de confirmer avec vous l'adresse postale. Pour cela, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ALEXIA G.

Je n’ai pas reçu de mail de votre part

Elodie L.

Equipe

Rassurez-vous, il a été transmis à l'instant.

Elodie, Conseillère Assistance Mobile