Réseau mobile Bouygues Telecom au ralenti au niveau de l'Internet.

DAMIEN M.

Bonjour, je suis actuellement sur le réseau Bouygues Telecom et je constate de nombreux ralentissement au niveau de l'Internet.
Je réside dans les Vosges et j'aimerais savoir ce qu'il serai possible de faire car après avoir paramétré à de nombreuses reprises mon mobile celà ne change rien merci bonne journée cordialement.

Réponses

Bonjour Damien,

Nous n'avons pas d'incident dans votre secteur. Pouvez-vous me préciser depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
Est-ce localisé à une adresse en particulier ?

Rencontrez-vous aussi des difficultés à émettre ou recevoir vos appels ?
Merci d'avance pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAMIEN M.

Je rencontre ses problèmes depuis troid jours environ.
Le problème est surtout à mon domicile et selon les endroits où je me situe à l'extérieur également.
Les appels et sms marchent correctement mais au niveau de l'Internet ce n'est pas le top voulez vous que je vous communique mon numéro de mobile ? Merci

DAMIEN M.

J'ai essayé plusieurs manipulation rien n'y fait j'ai testé le débit avec l'application nperf qui est très fiable dommage que je ne puisse pas vous envoyer de capture d'écran mais le débit affiché n'est même pas aussi performant qu'une 3g alors que mon mobile affiche la 4g avec une deux maxi trois barres mais celà fonctionne très mal.
J'attends une réponse de votre part merci cordialement DM

Bonjour Damien,
Je constate que vous avez finalement contacter notre service technique ce matin et que le technicien est intervenu sur votre ligne pour améliorer votre connexion.
Bon après-midi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAMIEN M.

Bonjour, effectivement le problème a été réglé via le service technique.
Je vous remercie également de m'avoir donné des réponses à mes questions bonne journée cordialement DM.