Offrir un forfait a ma fille avec un mobile ?

ALLISON H.

Je souhaiterais offrir un forfait a ma fille

Réponse

Bonjour Allison,

Il existe deux forfaits bloqués rechargeables qui pourraient peut-être convenir :
Le premier avec une heure d'appel, SMS et MMS illimité et l'écoute sur NRJ Musique en illimité est proposée à 10,99€.
Le second palier contient 2 heures d'appels, 1Go de connexion internet et les mêmes services que le premier et est proposé à 15.99€. L'engagement est de 12 mois.
Vous trouverez tous les détails en consultant cette page :
https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/forfai...

Ils permettent d'acquérir à prix subventionné un téléphone.
Pour toute nouvelle souscription, vous pouvez contacter directement votre conseiller bancaire au Crédit Mutuel ou passer directement par votre accès banque à distance.
Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.