problemes de reseau .?

SOUAD A.

Bonjour jai des problemes de reseau depuis que jai souscris mon forfait ya deux moi je fait que eteindre et ralumer mon telephone et ca ne fonctionne pas les gens qui mappellent tombent que sur la messagerie? Merci de reagir sinon je serais dans l'obligation d'aller ailleurs chez un autre operateur.?

Réponses

Bonjour Souad,

Je regrette le désagrément causé par cette situation.

Vous indiquez que vous ne pouvez pas recevoir les appels.
Est-ce que vous pouvez en émettre?
La coupure de service entre deux redémarrage du téléphone est-elle complète et permanente ou se produit elle de manière aléatoire?

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

SOUAD A.

Bonjour alexis
La perte est permanente
Je ne recoit pas les appels et je ne peut pas emettre des appels non plus meme les messages ne passent pas .
Et le service client est impossible a joindre
Jai limpression que je me suis fait avoir .

Anonyme

Bonjour Souad,

Je reprends le traitement de mon collègue Alexis, concernant l'indisponibilité des services sur votre ligne.

Après analyse de la situation, je constate que des usages sont effectués depuis l'activation de votre ligne au 29/12/2018 (appels, SMS et consommations WEB).

Afin de traiter votre demande, je reviens vers vous en message privé.

À tout de suite.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile