Mail OK mais pas de navigation internet en suisse

PHILIPPE B.

Bonjour
Je viens d'acheter un Xiaomi Mi a2 Lite. en France Internet fonctionne mais pas en Suisse, pourtant l'itinérance est activée. Il ny a que les mails qui fonctionnent en suisse. Le message ERR CONNECTION TIMED OUT s'affiche à l'ouverture du navigateur. Pourtant la récéption est en H+ donc données OK.

Merci

Réponses

Bonjour Philippe,
Tous les accès sont bien ouverts sur votre ligne pour que votre connexion fonctionne correctement.
Pouvez-vous m'indiquer si, lorsque vous êtes en Suisse vous réussissez à émettre et recevoir des appels ou SMS ?
Merci pour ces précisions.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE B.

Oui les appels et SMS fonctionnent en Suisse.

D'accord,
Je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien.
Si cela vous convient je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile