comment desactiver ?

JACQUELINE G.

dans mes parametres, tous les réseaux mobiles et données mobiles sont desactivées et malgré cela j'ai des consommations de web 82 sur 100
ce n'est pas normal je n'avais pas cela avec mon ancien portable
comment est ce possible

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Aprés consultation de votre dossier je visualise la réponse de mon collègue Julien. Il vous a expliqué votre situation. Vous avez un Huawei Y5 2018. Ce mobile est un smartphone qui se connecte tout seul à internet même quand vous ne l'utilisez pas (mise à jour de certaines application, système ....).
Comme il vous l'a indiqué, si ces connexions internet (sans aucun impact pour votre facture) vous importunent, vous pouvez les bloquer définitivement. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1839384.
En cas de désactivation, vous ne pourrez plus envoyer ni recevoir de MMS (photos, musiques, vidéos).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.