Carte SIM commandée depuis 10 jours

Camille G.

Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vol de mon téléphone le 20 avril. A ce jour je n'ai rien reçu. Pouvez-vous me confirmer sa bonne expédition svp?
En vous remerciant

Réponses

Bonjour Camille,

Une commande de remplacement a été effectuée le 20/04 depuis votre espace client.

Les délais de réception sont de 48 h à 72 h ouvrés, plus les délais postaux.

Ce délai étant dépassé, je vais vous commander une carte SIM gratuite.

Nous aurons besoin de certaines informations confidentielles par mesure de sécurité, je vous invite donc à poursuivre en privé.

Merci de cocher la case j'accepte les messages privés pour le traitement de mes demandes.

À tout de suite

Elizabeth, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Camille,

Je vous remercie pour la confirmation.

Je viens d'effectuer une nouvelle commande de remplacement gratuite à l'adresse indiquée.

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h ouvrés plus les délais postaux.

À la réception de la carte sim, vous pouvez faire l'activation au niveau de votre espace client https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/ dans la rubrique Service d'urgence :

-Cliquer sur "activer ma ligne"
-Entrer le code ICCID qui commande par 8933 et qui se trouve sur le support de la carte SIM.
-Cliquer sur valider.

La carte Sim s'activera au bout de 2 h maximum.

Je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile à intervalles réguliers.

Vous pouvez également rentrer en contact avec nous afin de faire l'activation.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.

Je vous souhaite une excellente journée.

Elizabeth, Conseillère Assistance Mobile.