Puis-je avoir ma facture du mois de mars 2019 svp ?

SARAH S.

J'en ai besoin rapidement pour mon inscription au permis B, merci d'avance !

Réponses

Bonsoir Sarah,

Votre facture de février vous a été envoyée par mail. L'envoi est gratuit et immédiat.
Votre facture de mars n'a pas encore éditée. Elle s'éditera aux alentours du 28/03/2019.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-FLORENT E.

j'aimerais me desabonner d'un site mais je n'arrive pas alors comment faire svp

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jean-Florent,

Je viens de supprimer l'abonnement Gallery enregistré sur votre ligne depuis le 20/03/2019 pour des prélèvements de 4,99 EUR par semaine.
Vous ne serez plus facturé sur les semaines à venir.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.