Bonjour cela fait deux jours que j'ai mis ma nouvelle carte sim et toujours pas d'internet .Que dois je faire ?

MICHAEL M.

Jai attendu les 24h jai redémarrer a plusieur reprise je trouve bien le reseau crédit mutuel 4G mais rien pas d'Internet

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Michaël,

A mon avis rien de grave les paramètres de connexion ne se sont pas mis automatiquement sur votre mobile cela peut arriver. Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone, pour que je vous transmettent la marche à suivre.

J'attends votre retour d'information.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHAEL M.

C'est un ulefone
Modele armor_6
Version Android 8.1.0
Telephone débloqué

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Michael,

Merci pour votre retour d'information.

Je vais vous communiquer la marche à suivre pour configurer votre mobile manuellement sur la base d'une version Android renseignée sur la fiche technique du mobile.

1 A partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur APPLICATIONS
2 Appuyez sur PARAMÈTRES
3 Appuyez sur PLUS
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES. Vérifiez que données mobiles et données en itinérance soient bien activées (pas de frais en France Métropolitaine).
5 Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCÈS, et appuyez sur les 3 petits points en haut à droite pour rétablir les paramètres par défaut.

6 Appuyez sur + pour créer un NOUVEL APN (toutes les informations doivent être inscrites en lettres minuscules et sans espace)
7 Appuyez sur NOM et tapez nrjweb (validez en appuyant sur ok)
8 Appuyez sur APN et tapez fnetnrj (validez en appuyant sur ok)
9 Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION sélectionnez le rond à coté de aucun(e)
10 Appuyez sur TYPE D'APN et tapez default
11-Appuyez sur type d'opérateur du réseau virtuel et sélectionnez GID
12 appuyez sur les trois petits points superposés en haut à droite pour sélectionner "enregistrer"

A l'issue du paramétrage éteindre et allumer le mobile et tester .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.