Offre Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 9,99 € / mois à vie

LAURENT V.

Bonjour

Je dispose actuellement d’un forfait suivant pour ma fille :
Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo - sans engagement - 2 EUR

Je désire changer son forfait et bénéficier de l’offre actuelle de Cdiscount mobile (promo jusqu’au 08/04) :
Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 9,99 € / mois à vie

Merci de me faire basculer sur cette offre

Dans l’attente de votre réponse
Cordialement

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Laurent,

Nous n'avons malheureusement pas la main techniquement pour vous faire bénéficier de l'offre série limitée Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 9,99 € / mois à vie.
Cette offre est disponible uniquement en nouvelle souscription.

Je vous invite à consulter depuis votre espace client, les offres éligibles, vous trouverez plus d'informations sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT V.

Bonjour Jeremy
Je viens de lire votre réponse et bien évidement elle ne correspond pas à mes attentes
Pouvez-vous m’appeler, ce sera plus simple que par chat
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Laurent,

Je vous remercie de votre retour. A titre exceptionnel, je vous contacte dans l'après midi entre 15h et 16h sur votre ligne qui dispose du forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 15 EUR.

A tout à l'heure,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile