Je souhaiterais être contacté par un conseiller ?

DAMIEN M.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour expliquer ma situation personnelle par votre équipe concernant les événements à venir enfin d'avoir une solution je serai m'expliquer par téléphone directement.

Merci de votre compréhension

Réponses

CHRISTIAN P.

Bonjour
Je suis chez cdiscount mobile depuis 3 mois environ et beaucoup d'appels vers mon portable n'aboutissent pas. Je suis sur le réseau SFR, est il possible de changer de réseau ?
Merci

Bonjour Damien,

Afin de traiter votre demande, pouvez - vous nous communiquer le motif de celle - ci svp ?

Dans l'attente de votre retour,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christian,

Votre demande nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAMIEN M.

Bonjour,

C'est plutôt personnel j'aurai préféré faire notre échange par mail, cependant mon adresse mail vous l'avez déjà.

Si j'ai mis cet demande urgente il y des raisons personnelles que je souhaiterais en parler avec vous en privée.

Dans votre attente

Bonjour Damien,

Afin de poursuivre notre échange de façon privée, je vous envoie un mail à l'adresse renseignée sur votre profil.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile