Cette question a été résolue

Perte de réseau 4g intempestive ?

ARNAUD C.

Bonjours donc voilà depuis 3ou4jours je perds le réseau 4g je suis dans une pièce où la barre réseau et à fond mais d'un coup paf le 4g disparaît puis plus rien pendant un certain temp je ne comprend pas I ya til des travaux un probleme sur l'antenne ? Cela fonctionnent bien depuis presque un ans mais la d'un jours à l autre je perd le réseau je ne comprend pas merci de m'aiguiller.

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Etes vous toujours sur la commune de Mouzon ? Si oui, je vous confirme ne pas avoir d'incident réseau de déclaré en ce moment.

Un technicien doit prendre en charge l'anomalie réseau que vous rencontrez.

Je vous envoie un e-mail (sur l'adresse de votre profil) pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ARNAUD C.

J ai bien reçu votre e-mail enfaite je perd le réseau genre 10min puis sa revient du coup vu je me sert de mobile comme modem j ai tout de déconnecter. J avais pas se problème là avant j ai jamais eu de perte de réseau et si vous me dite que tout et ok je ne comprend pas. Du coup pour répondre à votre question j ai bien un second numéro mais ces sur le même mobile double sim du coup... Vous pouvais m'appeler sur mon numéro de client puis je vous communique le second numéro mais je suis pas sur que les vérification fonctionne si ces sur le même mobile.

ARNAUD C.

Bonjour Charlotte V merci de vos retour mais je pense que le problème ces régler de lui même j ai plus de perte de connexion.Cela était peut être du a la météo ? Même si je doit avouer que le soleil pointe le bout son nez. En tout cas je n'es plus perdu la connexion du coup je pense que le problème et résolut