Cette question a été résolue

Comment récupérer mes anciennes factures de 2018?

Laurence M.

Bonjour,
Je suis ancienne cliente et j'ai besoin des mes factures pour 2018. Pourriez-vous me les envoyer s'il vous plait?
Je vous remercie par avance.

Bonjour Laurence,

Souhaitez-vous les recevoir par mail renseigné sur votre ligne ou par courrier ?
Le duplicata facture est gratuit.
L'envoi par mail est plus rapide, (délai de réception immédiat) et vous pouvez les imprimer.
Par courrier, le délai est d'une semaine.

Bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Laurence M.

Bonjour Célia,
L'envoi par mail sera suffisant.L'adresse est toujours valide.
Merci de votre attention.
Cordialement,
Laurence

Laurence,

Je vous informe que le duplicata de vos factures de l'année 2018 viennent d'être envoyées sur l'adresse Email indiquée sur votre ligne.

Je vous invite à vérifier votre boite de réception ainsi que vos courriers indésirables et dossier SPAM.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile