Bonjour la portabilité a été effectué aujourd'hui ma carte sim n'est pas reconnu

RACHID K.

Je suis injoignable depuis plus de 6 heures impossible d'activer la ligne le numéro sous le code barres ne fonctionne pas la carte sim n'est pas reconnu sur aucun téléphone

Réponses

MARION L.

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution?
Je suis dans le même cas que vous, injoignable depuis hier.

Et evidemment, aucun service client le dimanche ..

RACHID K.

Malheureusement non aucune nouvelle je pense que la carte sim est défectueuse.

Bonjour Rachid,

Je suis sincèrement désolé que votre expérience commence si mal auprès de nos services.

En effet, un incident lié à l'activation de certaines lignes a été déclaré. Je vous rassure l'anomalie est en cours de traitement auprès de mes collègues du service technique.

Je ne peux que vous inviter à patienter sa correction.

Je vous remercie de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Marion,

Je vous présente également toutes nos excuses car comme indiqué juste au-dessus à Rachid, un incident a été déclaré concernant certaines activations de lignes.

Dans votre cas, je constate qu'une commande de carte SIM a été effectuée auprès du Service Client téléphonique.

A réception, je vous invite à revenir vers nous afin de procéder à son activation en espérant qu'elle fonctionne sans la mise en place du correctif.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.