Rétablissez ma ligne ?

JEAN-FRANÇOIS B.

Toujours ce même problème du paiement impossible par CB pour tout montant inférieur à 1€. Il est consternant de voir que NRJ Mobile n'a toujours pas su trouver une solution à ce problème récurrent. Vous pourriez au moins prendre la peine de nous en informer au lieu d'afficher "500 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." Vous avez 12h pour rétablir ma ligne.

Réponse

Bonjour Jean-François,

Effectivement, lorsqu'une somme inférieure à un euro est demandée, le règlement par carte bancaire ne peut être pris en compte.
Je constate que la ligne a été remise manuellement en service par ma collègue Cindy. La ligne est remise en service dans un délai de deux heures. Il vous faut redémarrer votre mobile régulièrement.

Je dois également représenter le prélèvement. Je viens de valider le traitement.

Plus d'informations sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.