Aucun Service?!

LAURENT D.

Bonjour,

!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu un message de mise à jour EI Telecom. Depuis, mon téléphone affiche aucun serivce, je n'ai plus de réception ou d'émission d'appels et plus de connection aux réseau data.

Merci

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis désolée de la gêne occasionnée par cette mise à jour.

Je vous invite à redémarrer dans un premier temps votre mobile et de lancer un appel par exemple le répondeur.

Si l'appel ne passe toujours pas, voici la manipulation pour retrouver le réseau sur votre iPhone 6s.
1 Appuyez sur RÉGLAGES
2 Appuyez sur OPÉRATEUR
3 Déactivez le curseur AUTOMATIQUE
4 Patientez pendant la recherche des réseaux...
5 Sélectionnez le réseau Cdiscount mobile (sans le point et sans le tiret)
6 Réactivez le curseur AUTOMATIQUE.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si cette action ne vous permet pas de retrouver le réseau.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client