Ko Appel et sms impossible?

LÉA G.

Bonjour je ne parvient pas à envoyer des sms ni à émettre d'appel
J'ai redémarré mon mobile et remis la carte s'il mais ko
Mon conjoint qui est aussi chez vous lui ça fonctionne parfaitement
(Voici sa ligne 06xxxxxxxx)
merci par avance de votre traitement
Il s'agit d'une demande urgente
Cordialement
Vous pouvez me joindre au numéro de mon conjoint si besoin.

Réponse

Anonyme

Bonjour Léa.

Ce midi, un incident réseau ponctuel a engendré un dysfonctionnement sur l'émission d'appels et aléatoirement.
La situation est maintenant revenue à la normale.
Veuillez nous excuser pour le dérangement.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile et nous recontacter si l'anomalie persiste.
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client