Cette question a été résolue

Bonjour la portabilité de ma ligne devait être effectuée le 17/04,le 18/04 à 18h je n'ai toujours rien. ?

Frédéric C.

Bonjour la portabilité de ma ligne devait être effectuée le 17/04,le 18/04 à 18h je n'ai toujours rien. Pouvez vous m'informer sur ce retard ?

Bonsoir Frédéric,

La date de portabilité demandée à la souscription peut être décalée de quelques jours car la demande n'est envoyée à l'organisme gestionnaire des portabilités entre opérateurs une fois que la poste nous confirme la livraison de votre carte SIM, puis il faut au minimum trois jours ouvrés pour que la portabilité puisse se faire.

L'activation de votre ligne chez Cdiscount Mobile se fera le 23/04/2019. Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de services pendant l'activation de votre ligne, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile pour faciliter la mise à jour avec le réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Alexandre T.

Bonjour, je suis dans la même situation que Mr.
La portabilité de ma ligne devait être effectuée aujourd'hui entre 15h et 18h et ... ba rien.
De plus, il m'est impossible de me connecter à mon compte CMM, un message d'erreur m'informe seulement de l'impossibilité de connexion...
Est-ce vraiment un service de téléphonie mobile ?

Thierry J.

Bonjour, pareil portabilité ce jour entre 12h et 15h rien il est 21h34 et impossible de vous joindre. C'est un mauvais début en tant que nouveau client....

Mohamed B.

Bonjour

J ai exactement le meme soucis, en essayant d appelé, il est marquée que je ne suis pas enregistré sur le réseau, de plus il est marqué ligne activité sur nrj mobile mais je ne peux absolument rien faire...

CHRISTELLE F.

Bonsoir exactement dans le même cas.... bien déçu. Ca fait des heures que je me retrouve sans téléphone et j'ai mon fils à 600km de moi avec son père et en cas de problème je suis injoignable :( Ma date d'activation était aujourd'hui, il est 23h48 et RIEN!!!!

David L.

Idem pour moi. Portabilité le 18 et toujours rien le 19 au matin. Je n'ai donc plus de téléphone !!
Numéro de commande 43xxxxxxxxxxxx

Emilian B.

Je suis dans la même situation... Ça fait 24h déjà...toujours pas de réseau... INCROYABLE

Bonjour,
Nous avons eu un retard sur les portabilités programmées sur la journée d'hier. Le rattrapage a pu être finalisé ce matin.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone et vérifier que vos services sont fonctionnels. Si ce n'est pas le cas, je vous propose de revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile