Question activation SIM ?

olivier P.

j'ai souscrit un forfait NRJ Mobile sur CDiscount avec la portabilité de mon numéro, la date d'activation était aujourd'hui. j'ai donc inséré ma nouvelle carte Sim mais aucun réseau. Par contre mon abonnement avec mon ancien opérateur a bien été résilié. Impossible de joindre qui que ce soit et je me retrouve sans téléphone ce qui est fort dommageable. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Réponses

CHRISTELLE F.

Bonsoir, je suis exactement dans le même cas que vous... j'ai réussi à joindre une personne vers 20h qui m'a dit qu'ils ont des retards sur les activations des lignes mais qu'ils sont dans les temps encore vu que c'est à la date du 18/04.... or il est 23h45 et ça fait des heures que je suis sans téléphone :(

ELISE F.

Equipe

Bonjour à vous deux,

En effet, nous rencontrons un retard dans les demandes d'actions techniques, telles que les portabilités, les remises en services...

Cependant, je constate que vos lignes se sont activées ce matin. Je vous invite tout de même à continuer de redémarrer régulièrement vos mobiles.

Je suis désolée pour la gêne que cela a occasionné et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile