j'ai pris l'option internet 3 go à 4€ mais pas possible de l'utiliser

INGRID H.

Bonsoir, j'ai pris une option internet 3 GO à 4€ qui devait être activée au renouvellement mensuel soit le 16/04, mais je n'arrive toujours pas a utilisé internet. Pourquoi ? D'autre part, je souhaite annulé cette option pour les mois prochains. Pourriez-vous me confirmer que ma demande est prise en compte. Merci d'avance. Cordialement

Réponse

Bonjour Ingrid,

Après analyse de votre ligne, je constate effectivement que vous avez activé l'option Web 4G : 3 Go à 4 EUR le 08/04/2019 pour une date d'application au 15/04/2019.
Pour l'instant vous avez utilisé 18 Mo sur cette recharge internet, si vous n'arrivez pas à vous connecter, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si après redémarrage de votre téléphone vous êtes toujours bloqué, je vous invite à contacter votre Service client pour une mise en relation avec le support technique au 0969360200 depuis un autre poste avec votre portable à porter de main (Ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 22h).

Cette option est toujours active, si vous souhaitez sa suppression vous trouverez plus d'infos en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client