Changement de numero ???

JULIE M.

Bonjour,
J'aimerai changer de numéro de tel
Comment faire?
Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Dans un premier temps, je vous informe que l'acte que vous demandez est facturé 10 €. A ce titre, j'aurais besoin que vous me donniez votre accord pour que je puisse faire le nécessaire s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julie M.

Oui je vous confirme le changement de numero

Elodie L.

Equipe

Bonjour Julie,

Je constate que ma collègue Bénédicte est en charge d'un traitement similaire. Je vous invite à poursuivre avec elle. Pour information, j'ai transmis à ma collègue votre retour.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. La modification sera prise en compte sous 24 heures minimum. Vous allez recevoir un SMS de confirmation contenant votre nouveau numéro ainsi qu'un courrier à votre domicile. Vous serez facturée de 10 € supplémentaires. Le code confidentiel de votre Espace Client ne change pas. Je vous conseille simplement de vous identifier à l'aide de votre nouveau numéro une fois ce dernier actif.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.