Cette question a été résolue

Réception que de certains appels ?

KELLY D.

Bonjour

Il me semble que j'avais déjà formulé ma question une autre fois, mais de temps en temps, certaines personnes ne peuvent pas me joindre, et je n'ai aucune notification, ils tombent tous sur ma messagerie, étant donner le problème technique, je pense qu'il est préférable que j'appelle le service technique par téléphone, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service technique ?

Merci

Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kelly,

Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge votre demande et vous contacter si besoin.
Pour que je puisse mieux comprendre l'incident que vous décrivez, pouvez-vous m'indiquer si le problème concerne vos deux lignes ?
Est-ce que cela se produit à une adresse en particulier ? Avez-vous testé votre SIM dans un autre téléphone ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Si vous préférez avoir un conseiller directement par téléphone, vous pouvez appeler le service client, depuis une autre ligne au 069 69 360 200 (non surtaxé). Nos services sont ouverts de 8h00 à 22h00, du lundi au samedi.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

KELLY D.

Bonsoir

Le problème concerne uniquement la ligne commençant par le 06, cela arrive que de temps en temps, c'est pourquoi, je ne peux pas tenter de mettre la carte sim dans un autre téléphone. Ne sachant pas si l'ont m'a appeler, je n'ai eu que quelques retours, avec un décalage de deux mois environ entre les bugs, mais, je ne peux pas du tout savoir, si d'autre m'ont appeler quand je ne suis pas prévenue
Pour l'adresse, je ne sais pas du tout, si on a tenter de m'appeler quand j'étais à mon domicile ou en dehors.

Bonne soirée à vous

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kelly,
Merci pour ces précisions.
Je peux vous contacter et vous mettre en relation avec un technicien réseau pour qu'il puisse vérifier votre ligne. Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile