Forfait à recharger à zéro ?

CLAUDIA E.

Pourquoi mon forfait n'est pas reparti à zéro, comme habituellement ?

Je suis sur un nouveau forfait ce mois ci et j'ai vu que au lieu qu'il démarre à zéro, il a été gardé le forfait du mois précédent et ancien forfait qui plus est.

Pourquoi n'a-t-il pas été mis à jour ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Claudia !
Je vous rassure, votre changement d'offre a bien été effectuée ce jour.
Etant donné que votre ligne se remet à jour aujourd'hui, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.