Pourquoi ne remettez-vous pas 17 lotissement les Pastourelles sur ma facture ?

ANNE-MARIE R.

Le choix pour poser une question ne repose sur rien offre mobile etc suivant la question.
1)Je vous ai déjà dit qu'il fallait noter 17 lotissement les Pxxxxxxx sur ma facture comme auparavant.
Je constate qu'il y a de nouveau uniquement chemin de la xxxxxxxxxxx
2) que veut dire appel vers PNG MDV?
3) selon les messages je ne peux les lire sur mon smartphone il y a répondre et transférer que cela soit ceux envoyés ou réceptionnés. Le chargement ne se fait pas .
En l'attente.

Réponse

Bonjour Anne-Marie,

En effet, le complément d'adresse n'apparait plus depuis le facture d'aout 2018. Je viens de réenregistrer correctement votre adresse de facture avec le complément d'adresse.

PNG est le code pays de Nouvelle Guinée Papouasie et MDV les Maldives. En date du 10/04 et le 23/04 vous avez rappelé ces correspondants donc vous avez été facturés. Ce type de numéro sont appelés de Ping Call, ces numéros vous appellent et raccrochent avant vous n'ayez le temps de décrocher le but est que vous les rappeliez afin d'être facturée.

Je vous invite à bloquer ces numéros sur votre portable. Et dans le mesure du possible ne pas rappeler les numéros étrangers et en règle générale ne pas rappeler des numéros que vous ne connaissez pas.

Concernant vos sms, si le sms dépasse 160 caractères il se convertit automatiquement en MMS, il s'agit d'une photo alors il s'agit automatiquement d'un MMS. Pour que le message se télécharge, je vous invite à vérifier que vos données mobile soient bien activées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.