Ligne bloquée pour 40€ et impossible d’avoir une personne du service client

FRANCISCO D.

Gérant d’une société assez importante depuis des années j’ai quitté ( à titre perso ) bouygue télécom pour cic mobile. Je suis en déplacement en Italie et ma consolation est inhabituelle car pour cic mobile 40€ est une somme incroyable et donc la ligne est bloquée et bien sûre impossible d’avoir quelqu’un au service client . 17 tentatives pour rien , -7 appels pour tomber sur un serveur vocale qui n’en passe personne , à croire qu’il n’y a qu’une personne au service client et qu’il répond quand il veux ... 24 h sans téléphone sans même pouvoir avoir quelqu un ’de cic mobile ... . C’est honteux et c’est de l’amateurisme . Dès lundi je vais à l’agence cic car c’est du courage de gueule et surtout changer d’opérateur de suite car ce service est une catastrophe..

Réponse

Bonjour Francisco,

Je me mets à votre place et je comprends votre mécontentement. Je suis sincèrement navré de lire que vous n'avez pas réussi à nous joindre. Pour pouvoir vous apporter des explications de vive voix, je vous envoie un message privé pour vérifier votre numéro.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile