j'ai eu 2 tentatives de prelevement sur mon compte sans etre prevenu ?

BRAHIM I.

Bonjour

Pour la facture du mois en cours j'ai eu 2 rejets de prélèvement automatique sur mon compte qui ont été rejeté car je n'ai pas reçu le manda sepa a fournir a ma banque. Je n'ai même pas été prévenu que le premier prélèvement avait échoué. pourriez vous annuler la pénalité du second rejet de prélèvement ? et pouvez vous me donner les info pour vous autoriser a prélever sur mon compte ? je dois faire cela avant le 06/05 sinon il y aura une autre tentative de prélèvement qui va ehouer.

merci pour votre aide
Brahim

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Brahim,

Pour éviter les rejets de prélèvements, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de leur demander d'autoriser les prélèvements au nom d'Euro Information Telecom.

Je vous confirme que nous disposons d'un mandat SEPA signé par vos soins.

Bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile