reception sms a letranger ?

CHRISTINE T.

Bonjour , je pars AU BOTSWANA et au ZIMBABWE. Je voulais savoir si je paie lorsque je reçois des sms de France ou je peux les lire gratuitement .
Quel est le coût d'un sms si je réponds.

Merci de votre réponse.
Cordialement

Christine T******

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Christine,

Vous pouvez émettre et recevoir des appels et SMS depuis l'étranger grâce à votre option internationale.

Cette option est gratuite, seules les communications qui en découlent sont facturés en hors forfait aux tarifs suivants : pages 14 et 15
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t...

Donc depuis le Botswana ou le Zimbabwe, vous pouvez recevoir des SMS gratuitement et envoyer des SMS pour 0,30 EUR / Message / Destinataire (160 caractères max./SMS).

Egalement, en cas de croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traversée.

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    Je vous souhaite un agréable séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.