Mon téléphone affiche « aucun service » ou « recherche en cours » depuis hier soir, comment faire?

Amandine L.

Mon téléphone m’a affiché « aucun service » hier soir sans aucune raison apparente, j’ai rallumé mon téléphone plusieurs fois et même retiré la carte SIM pais rien n’y fait j’ai toujours « aucun service ». Cela va faire bientôt un jour entier. J’ai essayer de chercher le réseau manuellement comme je l’ai vu dans une réponse mais ça ne marche pas non plus. Je ne sais pas quoi faire d’autre.

Réponses

CECILE F.

Mon téléphone affiche aucun service depuis que j’ai mis ma nouvelle carte SIM que dois je faire?

Jeremy S.

Bonjour
Toujours pas de solution pour ma part. Pas d'activation depuis hier matin. Je suis injoignable depuis. C'est inadmissible ! Service client fermé le dimanche donc aucun moyen de savoir ou le problème en est !!! C'est un réel problème pour moi qui doit rester joignable pour le travail ! Trouvez nous une solution et vite !!!

Bonjour Amandine,

Je suis désolée pour cette anomalie, je ne constate pas d'anomalie sur la ligne.

Pouvez-vous tester votre sim dans une autre mobile afin de vérifier si l'anomalie provient d'elle ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cécile,

En effet je constate que vous n'aviez pas activée votre nouvelle carte sim.

Vous avez contacté notre assistance technique ce matin qui l'a activée. Je vous un délai de 2h maxi est nécessaire pour la mise à jour de cette carte sim. JE vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jérémy,

Je constate que ma collègue Elise vous a déjà répondu sur un autre fil de discussion voici le lien pour accéder à sa réponse.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1969678-reseau-suite-activation

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Amandine L.

Bonjour,

j’avais déjà essayé samedi et je viens de le refaire au cas où, ça ne marche pas j’ai toujours « aucun service » dans un autre téléphone.

Bonjour Amandine,

Je viens de lancer une recherche de couverture.

Et une intervention sur les antennes de votre commune sont en cours pour corriger l'anomalie.

Je suis désolée pour gêne occasionnée, je vous invite à patienter la résolution. N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile