Cette question a été résolue

internet ne fonctionne pas en mobile, seulement en wifi sur NOKIA 3.1.OK sur Microsoft Lumia 650?

ROGER M.

Paramétrage OK, SMS / MMS OK, internet WIFI OK, internet mobile non, Donnée mobile activée itinérance activé pas d'accès internet Google ((pas de réseau trouvé).

PHILIPPE A.

bonjour Roger voila j espere aider il faut aller dans paramere<connevions<reseaux mobiles< noms des point d'accés
en haut a droite tu devrais voir ajouter clic dessus
tu vas remplir les champs comme ca
Nom : NRJWEB
APN : ofnew.fr
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe : orange
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default
Protocole de l'APN : IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Réseau : non spécifié
(toutes les autres valeurs par défaut)
et en haut a droite sur les 3 petit points fait enregistré
tu coche le rond devrait passer au bleu
revient en arriere dans mode reseaux clic LTE / GSM / UMT
coupe ta wifi et clic sur google si rien se passe éteint et rallume ton tel
ca devrait etre bon pour le net ...

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Roger,

Afin d'accéder à Internet et MMS sur votre mobile, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Quelques actions sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • Désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • Installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • Saisissez toutes les données en minuscule
  • Activez les données mobiles
  • Renseignez dans Type d'Authentification : cochez "aucun"
  • Renseignez dans Type d'APN : default pour le paramétrage internet
  • Eteignez et rallumez le mobile

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Philippe,

Le paramétrage que vous avez communiqué n'est correct.
Je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Quelques actions sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • Désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • Installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • Saisissez toutes les données en minuscule
  • Activez les données mobiles
  • Renseignez dans Type d'Authentification : cochez "aucun"
  • Renseignez dans Type d'APN : default pour le paramétrage internet
  • Eteignez et rallumez le mobile

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

ROGER M.

Bonjour,
le paramétrage donné par Philippe m'a permis le fonctionnement sur le WEB en mobile. Par contre je n'ai pas mis le mot de passe "orange" et j'ai laissé la fonction réseau sur "non spécifié" tout est parfait.

Merci Philippe.

Célia V.

Equipe

Roger,

Il faut bien remplir les champs comme indiqué dans la FAQ communiquée, car dans le cas contraire des anomalies peuvent être rencontrées.
Le paramétrage communiqué n'est pas correct.

Bonne fin de journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

PHILIPPE A.

Bonjour Célia merci pour vos Info et votre aide ...
Bonne
Journée....
Amicalement...