La date d'activation de ma ligne était aujourd'hui, alors pourquoi n'est-elle pas activée?

David M.

Aujourd'hui est ma date d'activation et ma carte SIM est chargée mais sans accès à Internet ni aux appels téléphoniques. Orange a déconnecté mon ordinateur le 3 mai, donc je suis sans service depuis trois jours. S'il vous plaît connectez-moi maintenant ou dites-moi ce que je devrais faire d'autre. J'ai besoin que mon téléphone soit connecté d'urgence. S'il vous plaît dites-moi quel est le délai?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour David,

Vous aviez en effet demandée la portabilité de votre numéro pour le 6 mai.
Or votre portabilité a été refusée par Orange pour le motif suivant résiliation est programmée.

Je vous invite à prendre contact avec Orange pour demande soit la réactivation de votre ligne pour relancer la portabilité soit annuler votre résiliation.

Pour rappel, lors d'une demande de portabilité de numéro, vous ne devez pas envoyer de courrier de résiliation à l'opérateur. La portabilité résilie la ligne chez l'ancien opérateur automatiquement.

Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile une fois que la portabilité peut être demandée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile