probleme avec ma facturation mobile?

ALEXIS F.

bonjour hier j ai poser une question car j ai un probléme d'impayé, on ma répondu que ma facture n avait pas été refuser néammoin, je ne peux toujours pas accéder a mes donées mobile les sms etc... j aurais vouu savoir si je pouvait payer ma facture expetionnelement a la fin de la semaine.
je demande donc si possible un délai supplémentaire de paiement merci de vos réponses et de votre aide cordialement

Réponses

Bonjour Alexis,

Je comprends votre situation cependant en cas d'impayé la ligne est suspendue en effet dans ne premier temps au niveau des sms et de la connexion internet.

Votre prélèvement a été représenté le 29/04. Votre ligne sera automatiquement remise en service le 10/05 si ce prélèvement n'est pas rejeté.

Nous ne pouvons pas remettre en service votre ligne avant cela.
Si ce prélèvement venait à être rejeté vous pourrez également paiement pas carte bancaire elle sera alors remise en service sous 2h après le paiement CB.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

ALEXIS F.

donc si j'ai bien compris si mon prélevement ne passe pas a la date du 10/05 je pourrait payer en carte bancaire c'est bien ca? ma lige ne sera pas complétement suspendu dés le 10/05