iPhone cassé ?

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour

Mon iPhone en location est tombé et est cassé sur l’écran avant et arrière cependant il fonctionne. Suis-je couvert ou existe-t-il une solution pour le faire réparer ?

Réponses

Bonjour Jean Baptiste,
Dans le cadre d'une location, vous avez deux possibilités :
1 - la réparation avec devis de votre mobile.
Nous pouvons vous proposer un SAV avec mobile de prêt pour la durée de la réparation. Le devis vous est fourni gratuitement et ensuite libre à vous de l'accepter et de le refuser.
2 - le changement de mobile en location sans frais à partir du 07/06/2019 ou facturé 35,47 EUR si vous le faites dès à présent. Ce renouvellement fera l'objet d'un nouvel engagement de deux ans sur le nouveau contrat.
Cette deuxième solution est conditionnée au fait que le mobile de votre location précédente nous soit retourné fonctionnel, le bris n'entrainera pas de refus de conformité.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BAPTISTE S.

Merci pour cette réponse. Le fait que l’écran soit cassé a lavant et à l’arrière avec un bandeau blanc engendré pas de frais si je renouvelle une location??

Cordialement

Un mobile est dit fonctionnel quand le logo du système d'exploitation apparaît et que l'accès aux applications du téléphone est possible.
Donc, même avec un bris, le mobile est accepté.
Vous parlez d'un bandeau blanc, de quoi s'agit-il exactement ?
Dans l'attente de votre retour, bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

JEAN BAPTISTE S.

Je ne sais pas il a chuté et il y a un bandeau blanc du bas vers le haut mais il fonctionne très bien ( c’est un comble )

Sms mails appels, je m’en sers quotidiennement sans soucis

Bonjour Jean Baptiste,
A partir du moment où votre mobile continue à bien fonctionner, il sera accepté dans le cadre d'un renouvellement de location.
Pour le mettre en place, vous pouvez contacter votre service client dédié ou vous rapprocher de votre agence bancaire.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !
Passez un bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.